animaLov'
Bienvenu !
Ici c'est un forum animalier. Tu découvriras toute sorte d'animaux, discuteras de ceux en voix de disparition, parlera de tes animaux et réglera leurs problèmes avec les membres ou autre encore...
Tu peux aussi participer a des jeux ou des concours qui sont bien sur gratuits et qui peuvent te faire gagner toute sorte de choses sur le forum.
Bref, tu peux t'inscrire ça nous fera très plaisir, ou bien juste nous visiter.
>> Plus il y a de membres, plus c'est mieux ! ♥️ xD Tu es bienvenus !

Merci, à bientôt.
Les administratrices



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nature de métamatière et le mariage proposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: La nature de métamatière et le mariage proposé   Dim 9 Fév - 8:10

Bonjour,
 
Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains sont différent des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies pour vivre : l'instinct commun aux etres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux ont une énergie pour vivre : l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct sans possibilité de dévier. Grace à l'intelligence les humains peuvent vivre comme bon leurs semble.

Les humains vivent dans la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont l'instinct de reproduction. Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière sans jamais se rassasier. La reproduction est le nerf du renouvellement. Compte tenue que tout est mortel dans cette nature, sans reproduction, pas de nature de matière.

La nature de matière a imposé aux humains adultes de se reproduire. Elle leur a installé un irrésistible besoin de s'accoupler en leur procurant l'orgasme au moment de l'accouplement. Les enfants nés de cette union sont d'abord la volonté de la nature de matière. Elle veut des naissances d'humains pour compenser la mort d'humains . Elle veut que les humains se reproduisent. C'est la parente initiale. Les parents sont les réalisateurs des naissances. Ils sont les parents biologiques. Entraver la réalisation de naissances risque d'entrer en conflit avec la puissante nature de matière et de s'exposer à la souffrance.

Un homme pour une femme. Une femme pour un homme. Hommes et femmes se rencontrent dans le grand cercle du hasard. Leur union est scellée par la nature de matière à la naissance d'un enfant. Elle ne peut pas se rompre jusqu'à la fin de l'éducation de l'enfant. Une souffrance morale lancinante s'abaterait sur l'enfant si le parents venaient à se désunir, réplique de la nature de matière contre toute agression. Elle veut que les enfants soient éduqués par leurs parents unis. Avant la naissance des jeunes et après leur éducation l'union d'un couple homme/femme n'est pas scellée par la nature de matière.

Lorsqu'un homme ou une femme veut se marier et fonder une famille mais ne trouve pas partenaire dans le grand cercle de hasard, parents, famille et amis aident à la recherche et proposent une ou un partenaire. Libre à l'homme ou à la femme de refuser la ou le partenaire proposé.

Claude De Bortoli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samfor

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Stupidité humaine...   Ven 14 Fév - 13:56

Claude De Bortoli a écrit:
Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains sont différent des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies pour vivre : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux ont une énergie pour vivre : l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct sans possibilité de dévier. Grace à l'intelligence les humains peuvent vivre comme bon leur semble.

Ceci est une croyance... Une certitude qui ne vaut que pour celui qui l'écrit.
Et si les animaux, les végétaux et l'homme étaient égaux dans tous les domaines?
Ceci est une autre croyance.

Savez-vous comment l’on attrape les singes? 
On prend un récipient à l’embouchure étroite, que l’on remplit de noix et d’autres aliments favoris des singes ; on pose ce vase sur le sol. 
Un singe arrive pour prendre les noix. Il passe la main dans le récipient et empoigne une grosse quantité de noix. Une fois la main pleine, il ne peut plus la sortir du pot dont l’encolure est étroite. Cela lui serait facile de s’échapper en lâchant son butin, mais il est trop bête pour l’abandonner et il est ainsi fait prisonnier. 
En s’accrochant à quelques noix, le malheureux singe perd la forêt toute entière pleine d’arbres magnifiques, le vaste espace où il pouvait évoluer en toute liberté, jouer et profiter de la vie à volonté. Il a perdu l’abondance de fruits frais et délicieux qui poussaient dans la forêt, uniquement pour sauvegarder quelques noix. Il a tout perdu. 
A beaucoup d’égards, les humains se conduisent de la même façon.


Voici une illustration du monde créé par la stupidité humaine:



_________________
Retrouvez l’intégralité de mes textes et vidéos ici : http://chezsamfor.forumprod.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-terre.blogspot.fr/
 
La nature de métamatière et le mariage proposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et le mariage proposé
» La nature de métamatière et la désunion des parents
» idées pour mon mariage
» Balade dans la garrigue : la promenade en pleine nature
» PPS nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaLov' :: Un peu de tout :: Autre sujet-
Sauter vers: