animaLov'
Bienvenu !
Ici c'est un forum animalier. Tu découvriras toute sorte d'animaux, discuteras de ceux en voix de disparition, parlera de tes animaux et réglera leurs problèmes avec les membres ou autre encore...
Tu peux aussi participer a des jeux ou des concours qui sont bien sur gratuits et qui peuvent te faire gagner toute sorte de choses sur le forum.
Bref, tu peux t'inscrire ça nous fera très plaisir, ou bien juste nous visiter.
>> Plus il y a de membres, plus c'est mieux ! ♥️ xD Tu es bienvenus !

Merci, à bientôt.
Les administratrices
animaLov'
Bienvenu !
Ici c'est un forum animalier. Tu découvriras toute sorte d'animaux, discuteras de ceux en voix de disparition, parlera de tes animaux et réglera leurs problèmes avec les membres ou autre encore...
Tu peux aussi participer a des jeux ou des concours qui sont bien sur gratuits et qui peuvent te faire gagner toute sorte de choses sur le forum.
Bref, tu peux t'inscrire ça nous fera très plaisir, ou bien juste nous visiter.
>> Plus il y a de membres, plus c'est mieux ! ♥️ xD Tu es bienvenus !

Merci, à bientôt.
Les administratrices
animaLov'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retirons les animaux du menu

Aller en bas 
AuteurMessage
samfor

samfor


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2013

Retirons les animaux du menu Empty
MessageSujet: Retirons les animaux du menu   Retirons les animaux du menu EmptyMar 23 Juil - 7:03

Les animaux doivent être hors du menu car ce soir ils hurlent de terreur dans l’abattoir, dans des caisses et des cages. Vils et ignobles goulags de désespoir. J’ai entendu les cris de mon père mourant alors que son corps était ravagé par le cancer qui l’a tué. Et j’ai réalisé que j’avais entendu ces cris avant. Dans l’abattoir, les yeux poignardés et les tendons tailladés sur le bétail expédié au Moyen-Orient et la baleine mère mourante, appelant son petit pendant qu’un harponneur japonais explose dans son cerveau. Leurs cris étaient les cris de mon père. J’ai découvert que quand nous souffrons, nous souffrons égaux. Et dans leur capacité de souffrir, un chien est un cochon est un ours, est un garçon. La viande est le nouvel amiante, plus meurtrière que le tabac.
Le CO2, le méthane, et l’oxyde nitrique de l’industrie du bétail tuent nos océans avec des zones mortes acides et hypoxiques. 90% des poissons de petite taille sont broyés en granulés pour nourrir le bétail. Les vaches végétariennes sont maintenant les plus grandes prédatrices du monde marin. Les océans meurent.
Il faut 50000 litres (50 m³ soit 50 tonnes) d'eau pour produire 1 kilo de viande de bœuf.


Extrait de la conférence...



Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-terre.blogspot.fr/
 
Retirons les animaux du menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les droits des animaux
» Les animaux ne sont pas des objets !
» ASPAS - Protection des animaux sauvages...
» ATHENAS - Soins aux animaux sauvages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaLov' :: Un peu de tout :: Autre sujet-
Sauter vers: